Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Bonjour,Notre chroniqueuse montréalaise est en vacances en Europe. Voici sa sa dernière chronique.À lire en page d'accueil.Laurence Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Très beau périple !Une seule chose me fait sourire: ( En tout cas, je confirme, les horaires alimentaires des Québécois sont définitivement britanniques, tout comme la politesse dans les files d?attente et l?absence de ronchonnements généralisés. Finalement, vue l?heureux résultat, je suis bien contente que les Brits aient ainsi contribué dans ces domaines à ce que les Québécois ne ressemblent pas trop aux français ?.)Personnellement je ne trouve pas les Québécois très poli !Mais ce n'est que mon opinion.A+ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Personnellement je ne trouve pas les Québécois très poli !Mais ce n'est que mon opinion.Tu as quels exemples ? Citer
O'Hana Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Merci beaucoup pour cette tranche de voyage Peg Un jour, j'irai !Eddy Citer
Habitués yams Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Personnellement je ne trouve pas les Québécois très poli !Mais ce n'est que mon opinion.A+←oui en effet ce n'est que ton opinion merci pour cette belle chronique Frenchpegchristophe qui a trouvé les québecois très polis Citer
Messages recommandés